Blonde et houblonnée: L’Arogante

Ses caractéristiques

L’Arogante est une bière blonde, brassée avec des malts d’orge clairs .
Trois différentes variétés de houblon offrent la bière son amertume douce typique et ses arômes fruités uniques.

14,5° Plato
7,2% alcool (vol)
45 IBU
15 EBC

Son nom

Le nom a deux significations. C’est bien entendu la combinaison entre “La Roche-en-Ardenne” et “Gand”. C’est aussi une bière arrogante parce que nous la présentons comme la plus belge et la plus houblonnée ... L’arrogance n’est pourtant pas du tout une caractéristique belge mais nous estimons que nous pouvons être fiers de notre pays et de sa richesse en bières ! Par ailleurs, La Roche-en-Ardenne et Gand sont deux des plus belles villes de notre pays. 

Sa capsule

La capsule met en avant nos couleurs nationales avec le drapeau belge accompagné du slogan « La bière fait l’union » en français et en néerlandais, ce qui facilite selon nous ‘L’union fait la force’…

Son verre

Nous avons choisi un verre créé pour les dégustations de bières houblonnées (comme la nôtre). La forme du verre colle bien avec notre bière et surtout avec son nom ... un peu arrogant.

Drink it fresh

L'Arogante garde pleinement son élégance si vous la conservez au frais et à l’abri de la lumière. Nous garantissons son caractère houblonné intense jusqu’ à 9 mois après sa mise en bouteille (= date de péremption - 1 an et 3 mois).

Curieux de savoir où trouver L'Arogante? Suivez-moi.

Santé ! 

L'Arogante teku glass